Les échanges & Duplicatas
Comment faire ?
Mon Ticket ou mon carnet magnétique ne fonctionne plus…
Si votre ticket ne présente aucune anomalie apparente (torsion, perforation, humidité…) mais qu’il n’est plus opérationnel, Sankéo s’engage à vous éditer un duplicata entièrement gratuit. Dans le cas contraire, aucun remplacement ne peut être exigé pour un Ticket +.
J’ai perdu, cassé, ou on m’a volé ma Carte + …
Pas de panique ! Nous pouvons vous créer un duplicata de carte crédité de votre abonnement en cours de validité. Ainsi, vous ne perdez pas le solde de votre abonnement et pouvez continuer à prendre le bus comme si de rien n’était.
Ticket + Carte + Arrêt Ticket magnétique
au 1 er juillet
Duplicata de Ticket Magnétique
Conditions
Échange gratuit pour un Ticket + à réaliser en agence Sankéo avant le 30 juin 2023.
Les tickets magnétiques ne seront plus valables à partir du 1 juillet 2023.
Duplicata de Ticket +
Conditions
Duplicata réalisé en agence Sankéo exclusivement en cas de dysfonctionnement avéré et sans mauvaise utilisation de la part de son propriétaire (pas de pliure, de déchirure, torsion, perforation, humidité…)
Duplicata de Ticket +
Conditions
Création en agence Sankéo d’un double de votre carte reprenant votre abonnement là où il en était.
Mise en liste noire automatique de votre ancienne carte empêchant l’utilisation frauduleuse en cas de vol ou de perte.
Toute demande de duplicata de carte doit impérativement être accompagnée d’une photo d’identité récente.